jeudi 5 septembre 2013

Faire les KAMAS avec les trophées


Salut mes amis :

  Tous les dofusiens cherchent des méthodes et des astuces permettant de faire des kamas et moi aussi biensûr. Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire montrer une de mes meilleurs astuces que j’utilise moi-même souvent cette astuce concerne les trophées  et plus précisément l’examinateur.

  Donc qu’est-ce qu’un examinateur? C’est tout simplement un trophée qui donne +PO  pas de conditions il faut juste être juste level 50, il est vraiment très utile pour les PVP vue que les PO sont très très très importantes, et vous allez voir  grâce à cette astuce et des petit astuce que je vais vous montrer  que tous simplement vous allez pouvoir réaliser un gros bénéfice.


  le craft est composé de :
  • ·         5 Galet Bistré
  • ·          2 Rutile
  • ·         2 Essence de Bocage
  • ·         30 Nageoire de Compétition7
  • ·         5 Galet Cramoisi
  • ·         5 Galet Saisonnier

  Vous allez me dire oui mais vous  voyez bien que les prix des ressources sont chers donc les bénéfices sont faibles!!
   Je vous dit non tous simplement parce que les galets bistré par exemple   vous pouvez les récupérer sur votre dopeul  en gagnant les deplons que vous allez pouvoir les échanger à n’importe quel temple. Les galets Cramoisi sont aussi simple vous allez tous simplement faire du Kolizéum pour récupérer des kolizétons et les échanger par ces galets. Ensuite les  Nageoire de Compétition vous pouvez les dropper au niveau du  Calanques d’astrub ou au niveau de Baie de cania (pichon bleu).Enfin moi personnellement les  Essence de Bocage et les Rutile je les achète tous simplement.
  Et voilà mes amis  ,J’espère vraiment que cette astuce de kamas dofus vous aidera à faire des kamas comme moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Hot Sonakshi Sinha, Car Price in India